Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Information pour la mode.
10 novembre 2014

Hello petite fille fashion! D'abord je vais

Hello petite fille fashion!

D'abord je vais parler de quelques petits trucs à E-V-I-T-E-R !!!!

Les fashions faux pas, quoi! :)

 

On commence par le bas (non, les filles pas les chaussures les pantalon, les jeans, ect...)

 

-La première chose à banir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!!  C'est le legging! Le legging c'est interdit sa ne nous embellie pas de tout nos jambes.   

Donc répéter après moi : "Je ne porterais auccun legging, sauf sous torture ou menace de mort."  :P

 

-La deuxième chose à banir  c'est les jeans slim pour les personnes en 8!

 

 

-La troisième chose. Les filles s'il vous plaît si vous avez une belle morphologie mettez un slim cela embellira vos jambes.  :/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Information pour la mode.
Publicité
Archives
Publicité